Rechercher dans ce blog

Prochaines animations saison 2015

! Nouveau ! Comme l'année dernière, des séances d'observations à la découverte des Faucons Pèlerins sont proposées cette année à Ivry et à Paris .
Ouvertes à tous, franciliens, parisiens, provinciaux, touristes,... n'hésitez pas à vous inscrire ou à passer nous voir !

Samedi 18 avril 2015 - Observer les faucons pèlerins à Ivry sur Seine. Les inscriptions sont ouvertes ! (cliquez)

Samedi 16 mai 2015 - Observer les faucons pèlerins à Ivry sur Seine. Les inscriptions sont ouvertes ! (cliquez)

mardi 1 juin 2010

Les pèlerins d'Ivry sur ARTE !

Info de Frederic Malher sur la liste yahoo dont il est le créateur, "Ornitho urbaine".

"Un (petit) bout de l'émission Globalmag (ARTE 19h30) de mardi dernier (25 mai) était consacré aux animaux de Paris et commençait par une séquence sur les pèlerins d'Ivry avec ma pomme....
A retrouver sur http://videos.arte.tv/fr/videos/globalmag-3685964.html en poussant le curseur jusqu'à 15:00

Frédéric Malher
http://lesoiseauxenville.skynetblogs.be/"

C'est sympa de voir la cheminée d'Ivry à la télé !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime pas ton blog...

Unknown a dit…

On fait ce qu'on peut !! :-)

Anonyme a dit…

le lien sur arte marche plus :(

Unknown a dit…

Malheureusement il n'avait qu'une durée limitée !!
Je vais essayer de me procurer la vidéo (j'en profites pour lancer un appel à ceux qui auraient enregistrer l'émission !) et je vous tiens au courant !