Rechercher dans ce blog

Prochaines animations saison 2015

! Nouveau ! Comme l'année dernière, des séances d'observations à la découverte des Faucons Pèlerins sont proposées cette année à Ivry et à Paris .
Ouvertes à tous, franciliens, parisiens, provinciaux, touristes,... n'hésitez pas à vous inscrire ou à passer nous voir !

Samedi 18 avril 2015 - Observer les faucons pèlerins à Ivry sur Seine. Les inscriptions sont ouvertes ! (cliquez)

Samedi 16 mai 2015 - Observer les faucons pèlerins à Ivry sur Seine. Les inscriptions sont ouvertes ! (cliquez)

jeudi 31 mars 2011

Appel à observations simultanées samedi 2 avril

Bonjour,

Les obs. simultanées semblent en effet nécessaires pour y voir plus clair :
Je propose donc des obs simultanées sur Ivry et Vitry (éventuellement Gallieni si quelqu'un dispo) ce samedi 2 Avril matin ou ap.midi, la météo devrait être bonne (ce qui n'est pas le cas de dimanche), avec au moins deux personnes sur Vitry (c'est un peu la zone autour de la centrale...).
Y-a-t-il des amateurs en plus de ma propre personne ?
Pour ma part je suis dispo samedi matin ou après-midi.


F. Thouin


Pour moi c'est pas sûr (éventuellement en après midi voire fin de journée) mais déjà trois personnes d’intéressées, en plus de Fred... allez, plus on est de fou, plus on rit :-)

Yacine

Aucun commentaire: